Oderint Dum Metuant Index du Forum
Oderint Dum Metuant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deydey Da Blitz
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

Je ne sais pas par où commencer mais je vais débuter par une petite présentation:
On me surnomme Dédé (et oui; je représente la campagne...) , je suis d'un instinct assez grégaire et j'aime la coopération d'où le fait que je souhaite rejoindre une guilde .
Je n'ai pas d'énormes exigences vis-à-vis de celle-ci, je souhaite que le jeu se passe dans la bonne humeur et la joie , à quand même nuancer "joie" avec sérieux , je veux bâtir des choses solides donc il n'est pas question que je participe à des séances de "n'importe quoi".
Entraide est le principal mot qui me vient à l'esprit quand je pense à une Guilde.J'apprécie le fait d'aider les autres mais aussi que ces échanges ne se produisent pas à sens unique.

Je suis plutôt orienté PvE mais comme je n'aime pas me cantonner à un seul type de jeu , je veux faire aussi du PvP!  Surprised
Mise à part ça, je suis un joueur assez jovial et "déconneur" mais qui aime ce concentré sur des choses présentant de réelles difficultés.
J’achèverais ma description tout au long du jeu , on nous aurons tout le loisirs de nous découvrir les uns les autres.   Okay
A une prochaine In Game!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

Candidature accepté ! Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange