Oderint Dum Metuant Forum Index
Oderint Dum Metuant Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Acceptée] ----> Candidature <-----

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Oderint Dum Metuant Forum Index -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GrosGorille
Membre

PostPosted: Fri 10 Aug - 17:03 (2012)    Post subject: [Acceptée] ----> Candidature <----- Reply with quote

GrosGorille est dans la place !

Bonjour à tous !
Pseudoné ( heu ... ça se dit ? ) GrosGorille dans pas mal de MMORPG , j'ai commencé Guild Wars il y'a maintenant 6 ans.
Je suis un adepte du PVP , et j'aime jouer en groupe dans la bonne humeur , autour d'une table remplie à bloc de bonnes bières norn.
J'aime être à ma place dans une guilde , sortir une ou deux farces sur les blondes ( si si , je les respecte ! ), participer à des sorties, et bien sur, rencontrer tout plein de bisounours !

N'hésitez pas à télécharger ce chef-d'oeuvre !

Back to top

PostPosted: Fri 10 Aug - 17:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Medokk
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Aug - 17:05 (2012)    Post subject: [Acceptée] ----> Candidature <----- Reply with quote

Je valide !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:31 (2019)    Post subject: [Acceptée] ----> Candidature <-----

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Oderint Dum Metuant Forum Index -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange