Oderint Dum Metuant Index du Forum
Oderint Dum Metuant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred1605
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

Bonjour, je dépose une petite candidature car j'aime la convivialité sans prise de tête. Je joue a bcp de MMORPG (tel que rom ou gw) ce que je peux dire de moi 
c'est que comme ds l'esprit du MG j'aime jouer avec des amis pour prendre du plaisir avant tout, le sérieux n'aime pas mon genre mais être irresponsable je cautionne pas je recherche juste le plaisir, je joue plutôt orienté Pve mais le Pvp m'attire de plus en plus, j'attends ce que ça va donner sur Gw2. J'utilise souvent des abréviation à ne pas confondre avec du langage sms. ^^

merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Répondre en citant

Y'a pas de dessin Sad Mais bon, pour avoir discuté avec le bougre, ça va l'faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange