Oderint Dum Metuant Index du Forum
Oderint Dum Metuant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazeshiny
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candid' Répondre en citant

Hi! 
Flo, 18ans, étudiant en info à annecy, snowboardeur l'hiver, joueur l'été, fétard toute l'année.
je traine sur les mmo depuis quelques années et j'attend GW2 depuis autant de temps *_*
Je pense être un joueur correct, capable de se débrouiller tout seul dans la plupart des cas mais un MMO ça se joue en guilde, sinon autant squatter un offline. J'attends plus une ambiance qu'une aide en rentrant dans une guilde, ce qui n’empêche pas que dans les 3/4 des cas je suis la pour aider si le mec c'est donné du mal avant. Pour faire simple, pour moi une guilde c'est : des gens qu'on apprécie, avec qui on papote de choses et d'autres, avec qui l'on met en commun son expérience de jeu, et que l'on aide si ils sont vraiment bloqué (oui j'ai connu des guildes composés principalement de profiteurs qui ne faisaient rien par eux même...) Je cherche du fun en rejoignant une guilde, sinon je postulerais dans une structure pve ou pvp.
Sinon je joue surtout PvE, du PvP de temps à autre, selon la qualité de l'équilibrage on va dire.

le pitit paint qui va bien:

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candid' Répondre en citant

Je prend !

Kazeshiny
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candid' Répondre en citant

Je crains de ne pas pouvoir être des votre
comme je l'ai dis à irra, des amis de longues dates ig vont sur gw2 et je compte les rejoindre. 
Ceci dit, je vous souhaite un bon commencement (et une bonne suite :p) sur ce jeu.

à bientôt peut être Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange