Oderint Dum Metuant Forum Index
Oderint Dum Metuant Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Refusée] Hunt

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Oderint Dum Metuant Forum Index -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hunt
Membre

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:20 (2012)    Post subject: [Refusée] Hunt Reply with quote

Coucou,

tu veux voir ma bite?

Irra Ironhand wrote:
Voilà comment moi je vois un membre type via paint !

Je suis juste venu ici pour poser mon dessin epic pour ma candidature. Je recherche une guilde de crevard et j'espère que celle-ci en est une.
Merci!
pour la présentation j'ai la flemme, allez sur mon profil!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Medokk
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:23 (2012)    Post subject: [Refusée] Hunt Reply with quote

Refusée, on met pas [Acceptée] d'office ! Et le dessin, il est pas assez complexe ! ESSAYE ENCORE !

Back to top
Lone
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:32 (2012)    Post subject: [Refusée] Hunt Reply with quote

Ahahaha owned !!!!! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:32 (2019)    Post subject: [Refusée] Hunt

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Oderint Dum Metuant Forum Index -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange