Oderint Dum Metuant Index du Forum
Oderint Dum Metuant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunt
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hunt Répondre en citant

Coucou tu veux voir ma bite bon non je vais pas refaire sinon je serais encore recalé.
Alors généralement j'ai comme pseudo ig Hunt, dommage irl c'est Amaury et je peux pas changé, bdm.
Si vous voyez Hunt ig alors que c'est pas moi c'est qu'on m'a scam.
Si si, je vous assure que c'est vrai.
Et aussi j'ai 20 ans j'ai oublié de le préciser.

Toute façon vous vous en fichez mais pas moi, j'aime me présenter, j'habite dans le morbihan
Ou à Lorient pour être plus précis.
Immédiatement vous vous dites... mais pourquoi il écrit de cette façon, en faisant par ci par là des phrases en trop. Prenez les lettres majuscules, c'est surtout pour toi Ein xD (ouais j'aime t'appeler comme ça, l'habitude depuis d2)

Par contre je sais pas si je vous rejoins direct à la sortie de GW2 car j'ai un pc vraiment pourri.
Bon on passe enfin à la partie la plus intéressante

Et je vous présente! DAUPHINE ma dauphine qui se trouve sur mon pc! voilà c'est mon coup de coeur.... avouez qu'elle est très très séduisante.
J'ai mis de la couleur aussi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hunt Répondre en citant

Cette fois ça passe, bienvenue xD

Lone
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hunt Répondre en citant

Aight sisi nez gro 

Hunt
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hunt Répondre en citant

ah enfin! thx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange