Oderint Dum Metuant Index du Forum
Oderint Dum Metuant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi Jade et pas Augure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin Blabla -> Guild wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Pourquoi Jade et pas Augure Répondre en citant

Voilà le serveur WoW où étaient les milléniums. Voilà la mentalité de ce serveur. Voilà pourquoi je ne veux plus jouer sur ce genre de serveurs avec une guilde trop connue. Les gens, pour je ne sais quelle raison, ne se sentent plus péter car une grosse guilde est sur le même serveur qu'eux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lone
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Pourquoi Jade et pas Augure Répondre en citant

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(commentaire totalement inutile et dénué de sens logique Smile )

Alfred1605
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Pourquoi Jade et pas Augure Répondre en citant

ils ont même fait une chanson soupir ^^'

Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Pourquoi Jade et pas Augure Répondre en citant

En effet, c'est pitoyable, mais c'est comme ça. Ils ont une mentalité de merde et ils en sont fier. Du coup on retrouvera le même genre de gens sur Augure. Et des gens avec qui j'ai discuté sur GW qui vont sur Augure, ce sont ce genre de gens, élitistes, fier de leur SC et de leur 50 points, qui veulent des guildes pokémons de 500 membres pour être les meilleurs dresseurs. 

Alfred1605
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Pourquoi Jade et pas Augure Répondre en citant

pokémon cela me rappel mon enfance c'est vrai que j'en ai croisé ce genre d'énergumène mais de la prendre pour cible les newbie je suis resté ébahie 

Tristelune
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Pourquoi Jade et pas Augure Répondre en citant

ATTENTION ! Je tiens à préciser aux membres que cela n'est plus vrai au jour d'aujourd'hui. En effet, on a appris plus tard que les Milléniums avaient décidé d'aller sur Mer de Jade et non sur Augure, donc un petit voyage s'est imposé à nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Pourquoi Jade et pas Augure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin Blabla -> Guild wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange