Oderint Dum Metuant Index du Forum
Oderint Dum Metuant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Xender

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xender Zaniro
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Xender Répondre en citant

Salut tout le monde  Razz

Je suis censé dire ce que j'attends d'une guild? Hum pas évident.  Neutral  Je recherche des personnes sympas avec qui jouer pour passer de bons moments. Avoir la possibilité de s'entraider, de rigoler, de se détendre et de profiter au mieux du jeu. 
Après que dire d'autres?   J'aimerais être aux côtés de personnes posées, qui ont de l'humour et qui sont simples. 

Je pense avoir tout dit.

Ah oui ce que je veux faire sur Guild Wars 2? De tout... Sur le gw premier du nom j'étais only pve et là j'aimerais essayer un peu tout pour profiter au maximum du jeu, mais je ferais tout de même principalement du pve ça c'est sûr.
Je joue depuis 6 ans à guild wars... Voilà, si vous avez des questions... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Xender Répondre en citant

Recruté !

Xender Zaniro
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Xender Répondre en citant

super  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Xender

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange