Oderint Dum Metuant Index du Forum
Oderint Dum Metuant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connection impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin Blabla -> Guild wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deydey Da Blitz
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Bonjour les gens ,j'ai déménager dans le campus universitaire de Poitiers et depuis je ne peux plus jouer en ligne ni même me connecter à Steam !!! Bannir
Apparemment , d'après les différents sites que j'ai pu visiter , il faudrait que l'administrateur du réseau m'ouvre les ports TCP 80 ,443,6112 et 6600 pour pouvoir jouer sans restriction.
Je tenterai donc de contacter le service technique du campus,dans le courant de la semaine, pour lui demander de régler le problème.

Dans le cas d'un refus , je crains de ne pouvoir jouer à Guild Wars que très rarement...
Je vous tient informer de l'évolution de la chose et vous remercie d'avance pour tout aides, tuyaux et conseils éventuels
Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deydey Da Blitz
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Petite info : je peux jouer à guild wars 1 Exclamation

Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

D'accord c'est noté, en espérant que tu puisses rejouer au deux ! Bon courage à toi !

Deydey Da Blitz
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

J'ai fais mes recherches et je dois finalement me résoudre a ne jouer à guild wars 2 qu'en de rares occasions (si je rentre chez moi : le week end ou pendant les vacances) éventuellement si je prend un apart avec une connection internet. donc je suis assez dégouté...

Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Je peux te comprendre en effet ! L'admin réseau ne veut rien faire ? :/

Deydey Da Blitz
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Enfaite c'est un réseau international  du nom de RENATER et il est conçut exprès pour limiter au maximum les jeux en ligne.... il existe frozenway , qui par tunneling contourne cette restriction mais c'est carrement de la fraude... après je peux aussi aller dans des salons de jeux Smile ce qui me fera jouer plus souvent que 12 fois dans l'année  Mr. Green

Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Ouep les cybers c'est la solution ! Tiens nous au courant ! Et bon courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Connection impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin Blabla -> Guild wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange