Oderint Dum Metuant Index du Forum
Oderint Dum Metuant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment candidater

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medokk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Comment candidater Répondre en citant

Bon, on est pas les milléniums, loin de là. On demande pas un C.V., Lettre de motivation et groupe sanguin. 

Par contre, un truc assez sympathique serait d'expliquer en quelques lignes ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous voulez faire sur GW2 et puis... ça suffira. 

On évite le SMS par contre, les franglais aussi, et tout ira bien. Je ne demande pas une candidature sans fautes, on est pas là pour se prendre la tête, mais juste le SMS, ça pique trop les yeux. 

Ah et un impératif dans la candidature, c'est un dessin fait sur paint d'un membre type des Oderint ! C'est pas mal ça, ouais ! 

Voilà comment moi je vois un membre type via paint !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oderint Dum Metuant Index du Forum -> Le coin des Candidats -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange